La fin d'une aventure
Posté le 11/01/2018

La fin d'une aventure

Bonjour à tous, cela fait désormais 7 mois que le serveur factions de Minesword est ouvert, c'est avec le coeur gros que je dois vous anoncer sa fermeture. Comme vous avez pu le constater, le serveur n'a cessé de baissé en connectés durant les 4 derniers mois et cela malgré tout ce que j'ai pu faire contre. J'ai passé ces 7 mois à gérer ce serveur au détriment de ma vie professionnelle et privée, le serveur est au plus bas niveau rentabilité et motivation, cela a pu se ressentir avec un staff de plus en plus inactif, je me suis retrouvé à modérer des fois sans pouvoir me deconnecter durant toute une journée.
En bref, j'en ai assez de perdre mon temps en voyant le serveur mourir à petit feu, je n'ai jamais été là pour l'argent donc le peu de profits générés ne m'a pas dérangé mais passé nuit blanche après nuit blanche pour sortir un serveur totalement farm to win, des nouveautés pour finalement que des joueurs ingrats se plaignent, c'en est assez.
Le serveur skyblock ne génère pratiquement aucun profit mais j'ai décidé de le garder car il a une bonne communauté, il y aura toutefois un changement et un seul, il sera déplacé sur le network du serveur BloodSymphony avec lequel nous sommes désormais en partenariat, je souligne le fait que ce sera le seul changement, les joueurs n'auront pas l'occasion de remarquer une quelconque différence.
Le serveur skypvp sera aussi fermé suite à son manque de succès.
L'ip du serveur factions pointera sur le serveur Chocolia récemment acheté en partie par le serveur BloodSymphony, les joueurs ayant un grade pourront avoir un grade équivalent sur demande en MP à Acuina.
Bien cordialement et vous esperant une bonne continuation.